DISTANCIATION SOCIALE

Nouvelle mesure ! Niveau 4 Jusqu’au 25 Juillet

Depuis que le cas signalé d’infection au COVID-19 par jour dans la région de la capitale (Séoul et Gyeonggi-do) a dépassé le millier pendant trois jours consécutifs, la phase de mesure de la distanciation sociale s’est transformée en NIVEAU-4.

<Rassemblements privés>

Les rassemblements privés de plus de quatre personnes sont interdits. Après 18h, les rassemblements sont limités à deux personnes, même pour les entièrement vaccinés. Les familles qui vivent dans le même espace ne sont pas soumises à de telles restrictions. Le plafond de quatre personnes ne s’applique pas aux rassemblements sur le lit de mort d’une famille ou à la prise en charge d’enfants, de personnes âgées et de personnes handicapées. Tous les rassemblements sont interdits, sauf pour les célibataires. démonstrations individuelles.

Rallye pour une personne seulement

<Installations sportives>

Un maximum de DEUX HEURES est autorisé par personne dans les installations sportives couvertes. La vitesse du tapis roulant doit être

maintenu à moins de 6 kilomètres par heure dans les gymnases. La musique jouée dans les cours d’exercices en groupe, tels que l’aérobic, le cyclisme et la zumba, doit être inférieure à 120 battements par minute. Toutes les installations sportives fermeront à 22 heures.

<Installations polyvalentes>

Toutes les installations polyvalentes doivent fermer après 22 heures

Les concerts et spectacles réguliers peuvent se poursuivre conformément aux directives existantes en matière de distanciation sociale, tandis que les événements ponctuels ou spéciaux sont interdits. Il est interdit de manger et de boire dans les cinémas et les salles de concert. Les discothèques, bars et autres lieux de divertissement seront fermés. Les hôtels et les hébergements peuvent fonctionner jusqu’aux deux tiers de leur capacité totale. Les fêtes et événements ne sont pas autorisés à l’intérieur.

<Entreprises, installations commerciales>

Il est recommandé aux entreprises, à l’exception de celles de l’industrie manufacturière, de laisser 30 pour cent de leur personnel travailler à domicile. Les employés sont invités à échelonner les horaires de trajet et de travail.

<Écoles et établissements d’enseignement>

Les cours seront décalés en ligne à partir du 14 juillet. Les académies privées fermeront après 22 heures et ne pourront accueillir qu’une personne par 8 mètres carrés.

<Événements>

Les mariages et les funérailles sont strictement limités aux membres de la famille immédiate et aux proches, avec un maximum de 49 personnes.

Les événements sportifs se dérouleront sans spectateurs. Les événements religieux seront déplacés en ligne.

Pour CONSULTATION sur la mesure de distanciation sociale; Appel

Centre de santé communautaire, Centre de contrôle et de prévention des maladies Au 1339, Centre de contact de l’immigration pour

Consultation au (indicatif régional) + 1345